Aller au contenu

[problème] affichage des réseaux wifi à proximité


Invité

Recommended Posts

Bonsoir amies et amis :D ,

 

Je viens chercher ici une solution possible à mon petit soucis:

 

chez moi ou partout ailleurs, lorsque je me rends dans les paramètres wifi, ma bonne denrée de Nexus 10 refuse catégoriquement de m'afficher les réseaux disponibles.

Elle les capte, je peux m'y connecter (tests avec mon wifi chez moi, mon smartphone en mode modem, chez des amis etc, il me suffit de cliquer sur le gros "+" et de renseigner le SSID du réseau et le mot de passe adéquat) mais je n'arrive pas à avoir cette longue liste de tout les réseaux wifi captés par ma tablette.

 

Je crois me souvenir, à un moment ou à un autre, avoir éventuellement fait une séléction du genre "cacher les réseaux non enregistrés" ou un truc comme ça... Mais je n'en suis point du tout sur, je confonds peut-être avé autre chose...

 

Bref, y-a-t'il un moyen simple ou compliqué de récupérer l'affichage de cette liste des réseaux wifi autour de moi?

 

(Pour info, la Nexus 10 est rootée sous stock 4.4.2, et je n'y ai gardé que 3 modules Xposed Framework: AppOpsXposed, BootManager et GravityBox KK; je me demande si j'ai pas fait une modif avec un autre module ou une application que j'aurais enlevé par la suite, ou tout bêtement une modif' dans les paramètres que je n'arrive pas à retrouver... )

 

D'avance merci de votre attention et de votre aide à venir, paix et amour mes amies et amis! :|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai enfin trouvé la solution, un peu par hasard.

 

En fait, j'avais effectué des modifications avec le module xposed AppOpsXposed, plus particulierment interdit la localisation dans pas mal d'applications, et, la boulette, dans des applications système.

 

Je viens d'installer une version modifiée d'OmniROM, et en effectuant les mêmes règlages que j'avais déjà fait dans la version stock, j'ai vu dans les minutes qui ont suivies que le même problème était survenu...

 

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...