chava2b Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Salut est il toujours intéressant de prendre un sv ou faut il mieux attendre de voir les nouveaux boitiers 2014 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Je pense que le SV est vendu trop cher pour ses specs maintenant (surtout au niveau de l'écran). Tu peux trouver des téléphones bien meilleur, dans la même gamme de prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Je confirme. Et attendre les nouveautés peut être une solution également :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chava2b Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 Je trouve le sv au même prix que le désire 500 Le 500 est plus récent mais j'ai l'impression que le sv est mieux Bon faut que je lise un peu plus les spécificité des 2 Après les concurrents le Sony sp ne me plait pas pareil pour le razr i et le kg f5 n'a pas de flash (lampe que j'utilise trop souvent) donc je vais rester chez htc On verra si début avril y a des nouveautés qui arrivent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Ca ne devrait pas te prendre très longtemps de lire toute la fiche technique B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeliel Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Le Sony Xperia SP est vraiment au dessus du SV. J'ai les 2 j'ai complétement délaissé mon SV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.