Aller au contenu

[RESOLU] MAJ applis LG suite installation D80220B

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, hier soir la mise à jour vers KitKat m'a été proposé sur le logiciel LG pour le G2 de ma femme.

Je précise, il s'agit d'un modèle 16 Go acheté nu chez Rue Du Commerce, qui n'a jamais été flashé ni rooté. Je lance donc le téléchargement de la mise à jour (relativement long) et je laisse faire la mise à jour. 

Jusqu'ici, pas de soucis. Seulement voilà, certaines applications LG (Quick translator, dictionnaire, carnet, ...) doivent se mettre à jour avec l'arrivée de KitKat. J'ai donc la notification qui me dirige vers le centre de mise à jour et j'appuie sur actualiser à droite pour une appli (peu importe laquelle). Là j'ai un message d'erreur qui apparaît en me disant "Téléchargement impossible. Le stockage externe n'est pas disponible.".

Une idée d'où peut venir ce problème ? J'ai suggéré un hard reset mais ma femme n'est pas enchantée  :emo_im_lips_are_sealed:

Merci

Problème résolu. Le Play Store était à l'ouest, en essayant de l'ouvrir il a indiqué une erreur et a demandé un redémarrage du téléphone (chose que j'avais déjà faite mais bon...). Un redémarrage est c'est parti il a récupéré les mises à jour.

A locker svp.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...