Kawasakii Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour tout le monde :) J'ai acheté mon LG G2 32go avant Noël sur Rue du Commerce. En l'achetant Rue du Commerce me propose de participer à l'ODR (il y avait une bannière me disant que mon produit faisait parti de l'offre). Je me rends donc sur le site pour remplir le formulaire. Tout se passe très j'envoie tout ce qu'il faut et là je viens de recevoir une lettre d'LG me disant que mon produit ne fait pas parti de l'offre, c'est inadmissible. Qu'est ce que je peux faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 As-tu des preuves que ton produit était marqué comme compatible lors de l'achat, et que tu as bien tout rempli, avec les bons papiers ? Si oui tu as peut-être une chance d'obtenir ta réduction Car apparemment il y aurait un souci avec les ODR des 32 Go je te conseille de lire ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/186449-odr-et-sfr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpgs Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour, Exactement le même problème que Kawasakii . Acheté sur Rue du Commerce un LG G2 32Go blanc, document dans les temps et 2 fois ils m'ont répondu que c'était IMEI non éligible. D'après le lien de Chookie, ce serait la base des mobiles 32Go qui ne serait pas à jour. J'appelle demain. J'ai eu un retour un mail m'indiquant jusqu'au 30 avril pour réclamer. Chère cliente, cher client,Nous avons bien reçu votre courrier de participation à l'offre 40532 OFFRE LG - 50 REMBOURSES SUR G-PAD, G2 et GPRO et vous en remercions. Cependant, en vérifiant votre dossier, nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pouvons y donner une suite favorable pour la (les) raison(s) suivante(s) :Le code imei que vous avez envoyé n'est pas celui d'un produit faisant partie de l'offre.Nous vous prions d’agréer, chère cliente, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.Aucune demande ou réclamation ne sera prise en compte après le 30/04/2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Tous les 32go sont concernés apparemment mais aussi certains 16go!! allez savoir pourquoi, n'hésitez a réclamer moi je l'ai fait courtoisement et la personne à remis mon dossier à jour pour le remboursement, plus qu'a attendre de nouveau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Pareil pour moi pour un 16Go. Il faut appeler et la fille lance le remboursement. Est-ce une erreur ou une astuce pour devoir rembourser moins de gens .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Si t'es un habitué des ODR tu peux facilement choisir la seconde option... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 J'ai appelé ils m'ont dit qu'ils allaient voir ce qu'ils pouvaient faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpgs Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Explication officielle : La gamme 32Go n était pas prise en compte dans leur fichier constructeur. C'est désormais le cas. Après appel c'est validé et j'ai eu le remboursement ce mois-ci. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael94250 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 c'est quoi leur numéro j'ai perdu le mail qu il m'avait envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpgs Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Derrière le lien de l'ODR http://odr50gfamily.netodr.fr/ Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.