La Prune Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour / Bonsoir ... Je créé ce sujet car depuis quelque temps, un certain numéro inconnu m'appelle ... Mais cela arrive tous les jours une fois ! Mais comme c'est tous les jours, je ne sais pas si c'est toujours à la même heure car je suis en cour ... Quelqu'un saurait t'il comment bloquer les numéros de ce genre ? Devrai-je répondre une fois ? Merci à ceux qui vont répondre :) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Cat Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Tu peux bloquer les appels inconnus dans les options mais pas un numéro en particulier (qui apparaît inconnu...). Si tu reçois beaucoup d'appels tu peux te rendre à la gendarmerie ils enverront un avertissement à l'émetteur car eux ont accès à tous les numéros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Salut, Télécharge SFR Anti-Spam, c'est compatible avec tout les opérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.