kelly fagotin Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour je voud[color=red]rai[/color] savoir si une carte sd 32 ou 64 gb serait compatible avec le wiko cink five Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Une carte sd 32 serait compatible... pour l'autre je ne sais pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Une carte sd 32 serait compatible... pour l'autre je ne sais pas.. Non, la 64 n'est pas compatible. Regarde les caractéristiques d'extension de stockage que j'ai trouvé directement sur le site de WIKO : " MÉMOIRE EXTENSIBLE : par micro SD jusqu'à 32 Go SOURCE : http://fr.wikomobile.com/m26-Smartphones-CINK-FIVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Certaines cartes 64go passent sur le CINK FIVE, je ne sais pas quelles sont elles Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Théoriquement elles passent toutes peut importe le stockage, c'est la norme qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.