Aller au contenu

Connexion play store impossible !


Camille Brogniart

Recommended Posts

Voilà je possède donc un wiko cink peax 2 , et je ne peux plus acceder à play store.

 

Le message "impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur. Il peut s'agir d'un problème temporaire " etc...

Je me suis renseignée , ce n'est pas mon compte qui bloque puisque je peux me connecter à un autre android., c'est bien mon telephone. Mon wifi est grisé pourtant je peux accéder à internet , seul google play ne fonctionne pas.

 

J'ai déjà fait une remise à zero du téléphone sans grand résultat , et je n'arrive pas à re booter mon wiko :

 " Utilisez le bouton Volume - pour déplacer la surbrillance sur « wipe data / factory reset » 

> Appuyez sur le bouton tactile MENU pour valider "

Il n'y à pas de message « Yes – delete all user data »

Il y à juste le bonhomme Android avec un point d'exclamation qui reste sur l'ecran mais il ne se passe rien , je l'ai laissé comme ça au bout de 20 minutes le telephone n'a toujours rien fait.

 

Je commence vraiment à désespérer ... quelqu'un peut m'aider ? merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le bonhomme vert avec le point d'exclamation est le mode «download» et non pas le mode «recovery» permettant de réinitialiser ton tél. Tu as inversé volume haut et volume bas lors de la manip pour y accéder je pense ;) Mais essaie d'abord de régler l'heure et la date de ton tél :)

Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai probablement la solution:

 

Pour le boot:

Quand tu fais "Wipe data" il faut faire le bouton menu pour accéder au "Yes"

 

Pour le Play Store:

Normalement tu n'a plus non plus accès a YouTube et très certainement a Google+ non plus, c'est dans la majorité des cas la faute de l'application [xxxxxxx] que tu a oublié de désactiver  ^_^

 

Tiens nous au courant  :)

Modifié par Lannig
Référence à cette application interdite sur le forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...