DragonZa Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Salut à tous Il est possible de renommé les applica[color=red]tion[/color] que l'on n'a télécharger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Ca m'intéresserait aussi de pouvoir renommer les applications pour plus de clarter. Par exemple : Explorateur pour Astro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 BetterCut (appli payante) vous permet de faire des raccourcis personnalisés sur le bureau : vous pouvez changer l'icone et le texte comme bon vous semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 J'ai effectivement trouvé cette appli également mais bon je ne comprends pas pourquoi elle a besoin d'avoir accès a mes info personnelle, à ma position, aux communications réseau Donc je ne l'ai pas installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 A froid, je dirais parce que ça te crée des raccourcis vers Internet, vers le GPS, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.