Aller au contenu

Multi Breaker


Recommended Posts

Voici un nouveau jeu vidéo que je prépare pour Android, iOs et BlackBerry 10

 

Il s'appel Multi Breaker et comme son nom l'indique, vous pouvez jouer à un casse brique en multi joueur (enfin 2 joueurs). Le jeu est en version pré-alpha mais je commence à recruter des joueurs Android pour tester le jeu. Alors si cela vous dit vous pouvez demander à adhérer à la communauté de test G+ suivante: https://plus.google.com/u/0/communities/101902963891117491718

 

 

 

Pour le moment tous les packs sont disponible mais il n'y a que quelques niveaux de tests. J'ai créé un éditeur de niveau en html5 et maintenant je dois les créer. 

Il y a bien entendue quelques bugs qui trainent, quelques bonus à améliorer et tout le système d'upgrade à faire.

Dans cette version pré-alpha il n'y a aucune limitation de temps de jeu. Mais ensuite il y aura un système de parties restantes car le jeu sera gratuit. La pub et les achat me permettront de rentrer dans mes frais.

Ce système devrait s'apparenter à celui de Candy crush avec l'envoie de partie ...

 

Je réfléchi aussi à mettre en place un petit scénario avec deux protagonistes qui vont s'affronter dans l'arène du casse brique. Cela permet d'avoir une petite histoire et de maintenir l'intérêt du joueur. Je cherche une inspiration graphique et un univers qui colle au jeu.

 

Si la mayonnaise prends alors j'aimerais ajouter un mode 2 joueurs en ligne avec un système de défi.

 

Le dernier point serait de rendre public l'éditeur de niveau sur Facebook et de pouvoir importer ses propres packs. Voir des les échanger.

 

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...