Aller au contenu

[RESOLU] LG Optimus L7 bloqué en mode emergency


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après avoir installé la rom officielle V20D (Open Europe), j'ai voulu downgrader en passant à la V10K (Downgrade by 3ddy-13) grâce à ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/126641-ultimate-tuto-pilotes-flash-root-recovery-bootloader/. Malheureusement, mon téléphone s'est bloqué en mode emergency, et depuis, impossible de l'allumer correctement, j'arrive à l'éteindre par le bouton power, et à le rallumer, mais il reste sur ce fameux écran jaune.. Je précise qu'il n'est pas rooté, qu'avant la V20D j'avais la V10i (depuis plus d'un an et demi, quelle erreur d'avoir voulu changer...), et que le mode recovery ne fonctionne pas, et qu'il n'est reconnu par mes pc (seven et xp) qu'un très bref instant, 3-4secondes..

 

Voilà, si vous avez eu ce problème et/ou connaissez des solutions, je vous en serais grandement reconnaissante ! 

 

Merci d'avance ! 

 

Edit : je me suis armée de patience, j'ai désinstallé, réinstallé, reboot mon pc, et ce plusieurs fois, pour finalement réussir avec le logiciel LG Mobile Support Tool et de nombreux drivers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...