Baverianknight Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 *BUDGET: 200€ max *type d'achat: achat *taille d'ecran: 4-4.5' *utilisation: internet, musique,reseaux sociaux,... Rien de bien lourd :-) *criteres: bonne baterie,solide, bon SAV *import: non *combien de temps: 2 ans minimum *marques a eviter: WIKO , mauvaise experience avec le sav :-) Bonjour, Je cherche un bon téléphone pour ma soeur, un truc robuste et simple (ou elle aura pas de soucis en gros :-) ) ça ne doit pas être une bête de course, juste fluide et un appareil photo de pas trop mauvaise facture! Je pensais au MOTO G 16GB, mais voilà je voulais voir si vous aviez d'autres idées (le moto g étant à 200€ c'est dans la partie haute de mon budget... ) Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Salut Si les 16go du moto g te suffisent c'est un très bon choix. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baverianknight Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 Tu connais d'autres mobiles sans ce genre(le moto g n'est pas vendu en magasin en belgique...:-( ) Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Oui mais pas à ce prix... Achète le sur Internet (amazon) alors. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.