Invité California Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit probleme avec la synchro Facebook, le Facebook de HTC Sense et celui de l'appli. En effet, tout d'abord quand je vais dans Comptes et Synchro, pour Facebook for HTC Sense, j'ai deux options: - Synchroniser Flux en direct - Synchroniser contacts Quelqu'un peut m'expliquer clairement la différence ? Car si je vais dans mes contacts, il y a aussi le flux direct juste en dessous du nom du contact... Et maintenant c'est encore plus compliqué car avec la nouvelle version de Facebook 1.3, il y a une nouvelle option "Synchroniser contacts" Quels différences avec l'option de HTC Sense ? Et avec l'option Facebook on ne peut pas choisir l'intervalle d'actualisation, ça le fait tous les combien de temps ? En fait moi ce que je veux, c'est uniquement les MAJ des photos dans mes contacts, et les informations les concernants (e-mails, anniversaires, etc...) je m'en fou de leurs statuts, si je veux voir ça, je lance l'appli Facebook. Donc que dois-je activer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich0n Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Pour les flux en direct il me semble que c'est la synchro dans le widget friend stream. Pour la synchro des contacts, c'est leur statut, leur photo directement dans l'app contact d'HTC sense. Je te conseil de "lier" tes contacts par la fonction lien (quand tu affiches un contact) Ensuite tu peux aussi afficher tes contact facebook dans le menu contact (voir dans afficher) pour avoir leur mail ou leur tel si ils l'ont renseigné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité California Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Et donc l'option de l'application Facebook fait exactement la même chose que si je coche contact dans Facebook for HTC Sense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Pareil je ne comprends pas la différence entre facebook et facebook for htc sense. Ca me gave un peu ce truc. Un seul ca suffit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich0n Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Facebook gère l'application facebook et le widget sur tout mobile android. Facebook for HTC sense, permet d'intégrer facebook à tes contacts, ainsi que leurs photos, et dans friends stream. En faite ça active les fonction facebook dans sense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité California Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Donc si je veux juste mettre à jour les photos et informations des contacts (date d'anniv', e-mails, etc...) j'active juste "contacts" dans "Facebook for HTC Sense" c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité California Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Y'a un problème, j'ai certains contacts leurs photos profils sont mis à jour et d'autres non (ce sont celles que j'avais lorsque j'avais fait le lien entre leur profil Facebook et le contact dans mon phone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.