betico72 Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Bonjour, Je possède le S4 mini depuis 3 semaines, ce matin d un coup g vu apparaitre un icone avec un casque sans en avoir connecte et maintenant je ne sais parler que via le haut parleur. J ai redemarre plusieurs fois le gsm mais en vain. Est-ce quelqu un aurait une solution pour moi Merci d avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
pb_tls Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Apparemment c'est déjà arrivé à d'autres /https://forum.frandroid.com/topic/168635-probl%C3%A8me-s4-mini-icone-casque-pr%C3%A9sente-sans-connection-casque/ mais s'ils ont trouvé la cause et la solution, ils ne l'ont pas publiée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
_bobichon Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Salut, tu as essayé de brancher / débrancher le casque ? J'avais eu le problème sur mon desire S, après avoir débranché, le tél restait "en mode casque". C'était juste un problème de contact, en espérant que ce soit le cas pour toi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.