Aller au contenu

SUPPRIMER un compte Facebook déjà DESACTIVE

m0ustik

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, mon compte Facebook a été désactivé suite à un "clash" entre moi et un autre utilisateur, qui suite à ça a signalé un abus. Mr Facebook a jugé bon de désactivé mon compte... Soit...

N'étant pas un grand utilisateur de leurs services, je m'en secoue un peu les parties. Mais j'aimerais profiter de cette désactivation pour SUPPRIMER définitivement mon compte, incluant toutes les données qu'ils possèdent sur moi...

Tant qu'à faire !!! :o

Seulement voilà, le problème est que pour supprimer un compte, il faut s'y connecter pour accéder au formulaire de suppression... Vous voyez le malaise ? :)

C'est pourquoi je m'en retourne à vous (oui, oui, je sais que les AndroGeeks comme vous sont sur Tweeter ou autre, mais pas sur FesseBook :/ ), car Frandroid possède un belle petite communauté et je trouverai sûrement des personnes qui pourront me renseigner sur mon problème.

Alors je compte sur vous les gens !!! :D

Merci d'avance.

Tu peux en toucher un mot à la Facebook Support Team pour les comptes désactivés (disabled {at} facebook.com), de préférence en anglais, en leur expliquant ton cas et en leur demandant soit de te supprimer ton compte, soit de te réactiver ton compte afin que tu puisses le supprimer toi-même.

je tien[color=red][b]t[/b][/color] à préciser que même après suppression d'un compte les données sont conservé ......

soi disant d'après eux c'est au cas où l'on voudrait changer d'avis

une fille de ma classe cette année avait décider de supprimer son compte Facebook

plusieurs mois + tard elle a décidé de se réinscrire ( les filles vous savez ce que c'est :p )

et elle a récupéré toute ses données =/

Je ne sais pas comment, mais elle a tout récupéré

Il faut être identifié. La suspension d'un compte bloque à l'identification.

Il y a un grand principe dans les réseaux sociaux : tout information qui y rentre n'a que peu de chances d'en ressortir.

Seulement, sous le feu des projecteurs, très récemment (il y a une semaine en gros), Facebook a amélioré la suppression de compte, la rendant plus accessible, et détruisant *en théorie* toutes les données.

Plus d'infos là : http://www.pcinpact.com/actu/news/58526-facebook-supprimer-compte-directement.htm

Merci pour vos réponses rapides, je vais essayé de contacter l'adresse que tu m'as donné unicyclon

Enfin bon, je trouve pas ça normal que malgré le fait qu'un compte soit désactivé, si l'utilisateur souhaite le supprimer définitivement, il ne peut pas... :rolleyes:

En tout cas, l'expérience FB est terminée pour moi, il me reste plus qu'à convaincre mes potes de venir sur Tweeter :D

(C'est dur d'être un geek quand vos potes ne le sont pas tous... :P )

J'envoie un mail et je vous tiens au courant ;)

Enfin bon, je trouve pas ça normal que malgré le fait qu'un compte soit désactivé, si l'utilisateur souhaite le supprimer définitivement, il ne peut pas... :rolleyes:

Bienvenue dans le monde merveilleux des réseaux sociaux.

Enfin comme je le disais, Facebook s'est ravisé sur cette question il y a une poignée de jours en donnant le bouton aux utilisateurs :)

Perso j'aime pas spécialement Facebook, c'est tout bugué, le chat est foireux etc....

disons que je m'en sert + comme " un carnet d'adresse " pour garder contact avec des gens que je voit peu

ou encore pour faire des annonces à mes joueurs ou à mes coéquipiers au Hand

et aussi pour rigoler un peu en voyant les " en couple,célibataire, en couple, célibataire " tout les 2 jours x)

Bienvenue dans le monde merveilleux des réseaux sociaux.

Enfin comme je le disais, Facebook s'est ravisé sur cette question il y a une poignée de jours en donnant le bouton aux utilisateurs :)

Oui mais c'est pas encore parfait, c.f mon cas :)

Sinon mail envoyé en anglais, j'attends la réponse, on verra bien ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...