marshallbob Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 @@omegalem, poste nous ton retour, moi je peux vous dire que quand il y'aura la nouvelle version du Nayakkernel, tout ira mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent1du58 Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Pour info, la 318 freeze beaucoup moins, mais elle freeze quand même. Si vous voulez du stable, utilisez la 314. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegalem Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 @quent1du59 , à part la stabilité quelles sont les différences entre la 314 et la 318 pour le xperiasp ? @, sait tu quand la nouvelle version du Nayakkernel sera dipo ? ils sont vraiment si stable que ça ces kernels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Je sais pas elle sortira quand elle sortira ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent1du58 Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 @@omegalem Rien qui ne justifie de passer en 318. Il me semble qu'il y a une nouvelle application lampe de poche, et les rares fix cyanogenmod de la semaine. Par contre, pour le NayakKernel, ça risque d'être long, puisque son créateur développe sans son SP (qu'il s'est fait volé il y a quelques mois déjà). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegalem Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 @@omegalem Rien qui ne justifie de passer en 318. Il me semble qu'il y a une nouvelle application lampe de poche, et les rares fix cyanogenmod de la semaine. Par contre, pour le NayakKernel, ça risque d'être long, puisque son créateur développe sans son SP (qu'il s'est fait volé il y a quelques mois déjà). Merci pour ton retour, j'ai installé tout de même la 318 et effectivement elle n'apporte pas grand chose de plus mais elle Freese tout de même un peu moins que la 317. Pour le nayakernel c'est une super mauvaise nouvelle j'espère qu'il arrivera a se trouver un nouveau sp sinon je sens que le projet vas mourir rapidement ... Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent1du58 Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 Pour tous ceux à qui le mode gant manquerait sous Cyanogenmod 11, sachez qu'il est possible de le ré-activer grâce à cette application: https://play.google.com/store/apps/details?id=t.gimbot.glove Testé et approuvé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegalem Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Pour tous ceux à qui le mode gant manquerait sous Cyanogenmod 11, sachez qu'il est possible de le ré-activer grâce à cette application: https://play.google.com/store/apps/details?id=t.gimbot.glove Testé et approuvé. Merci pour l'info effectivement jetait a la recherche de ce mode. Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.