Aller au contenu

Suite à réinitialisation d'une tablette Danew 703R

JMPCOMPUTER

Recommended Posts

Bonjour à tous, Ceci est mon premier message sur ce forum.

Récemment, un collègue m'a amené la tablette de son neveu, une Danew 703R, et m'a demandé de la réinitialiser car elle se bloquait au démarrage.

J'ai trouvé comment la réinitialiser en installant une mise à jour trouvée ici:

http://www.danew.com/support-pilotes-manuels.php?type=168&produit=195

J'ai donc suivi la procédure en installant le pilote et le logiciel sur mon PC comme dans le tuto vidéo et çà a fini par fonctionner (car c'est un peu laborieux avec une vidéo sans piste audio ou texte).

J'ai rendu la tablette, mais je désirerais maintenant supprimer le pilote, car le Gestionnaire de périphérique m'affiche désormais un périphérique "USB Device(VID_1f3a_PID_efe8)" avec un triangle jaune et un point d'exclamation dedans. Je sais que ce périphérique correspond à l'installation du pilote pour faire communiquer la tablette avec le PC car les logiciels et le pilote ont étés installés en même temps (même date, même heure). Dans les propriétés, il est indiqué "Ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)".

Impossible de le désactiver ou le supprimer avec les boutons adéquats. Ils ne sont pas grisés, mais cliquer dessus ne change rien: On me demande de confirmer mon choix et quand je confirme, le raffraichissement de la fenêtre du Gestionnaire de périphérique ne change rien.

Bref, je désirerais supprimer cette (censuré) de ligne (voir image jointe).

J'ai Windows 7 édition familiale premium 64bits SP1.

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...