MrYoungi26 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour, Voila je vous explique mon problème : J'ai voulu installer TWRP en même temps le root. J'ai rebooter mon téléphone puis mon G2 ne reconnaissait plus ma carte SIM. C'est le seul problème que j'ai remarqué suite à mon root/recovery. J’espère que vous avez des solutions. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waachane Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Tu peux nous en dire un peu plus concernant ton G2 ? Sur quelle rom es-tu ? Quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 Problème résolu ! J'ai juste enlevé ma carte, redémarré le téléphone, remettre ma carte, le redémarrer. Ça n'était pas un gros problème. Je suis rassuré en tout cas ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waachane Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonne nouvelle alors. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts