mayita Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Bonjour: J'ai un Galaxy note 3 sous android kitkat ( mise au jour recent) et j'ai remarqué que il y a un truc ( com.enhancer.touch, donc ) qui se met en activité tout seul. Certes j'ai installé quelques applis ( jeux, blagues, gadgets,etc) mais avant ca tenait plus longtemps la batterie et la seule chose qui m'interpelle quand je voit les taches de fond c'est cet fameux : com.enhancer.touch....quelqu'un sait de quoi s'agit-il? Merci d'avance de vos réponses. Maya Link to comment Share on other sites More sharing options...
mayita Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 up! siouplait :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timec77 Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Dans les paramètre as-tu activé le mode pour que l'écran soit plus sensible (utilisation avec gants...)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mayita Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 Salut: merci de ta reponse timec77. Non je n'ai pas activé cette option...des autres idées? a++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.