raf1958 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 bonjour quand une notification se déclenche sur mon LG G2, la led clignote, mais un peu lentement à mon gout est il possible de faire qu'elle soit allumée "fixe" ? c'est toujours un peu stressant de jeter un oeil à son mobile et attendre 2 sec savoir si elle est active ou non... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgone69 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 moi la led fixe me stresserai ! j'aurai toujours peur que le tel est briké! :emo_im_lips_are_sealed: mais pourquoi pas la faire clignoter plus vite .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Tu as des applications dédié pour cela sur le play store, lightflow par exemple est l'une des plus connus. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf1958 Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 j'ai installé light manager c'est tout simplement parfait : paramétrage de la led, fixe ou clignotante comme on veut et en plus gratuit pour les fonctions de base (suffisantes) et sans pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.