micdo Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 (edited) Bonjour Question déjà posée mais réponse non trouvée. Je reçois des pièces jointes à des MMS ; je les télécharge mais je n'arrive pas à savoir où elles sont cachées (pas dans Galerie) ! :( Edited March 23, 2014 by micdo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Salut ! Ca dépend de quel type de fichiers il s'agit, mais les images vont dans la galerie normalement. Redémarre le téléphone en cas pour forcer le rafraîchissement des fichiers multimédia ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micdo Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 Bonsoir Parfois des photos, des fichiers texte ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Des fichiers textes joints dans un MMS ? En tous cas normalement tout ce que tu enregistres depuis l'application Messages va dans le dossier Download. Regarde si tu peux y accéder depuis un explorateur de fichiers ou ton PC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts