Sams971 Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Salut, Je suis nouveau sur ce forum et je cherche comment rooter mon xperia sp.J'ai lu certains guide certains tuto mais je sais pas lequel choisir car il y'en à beaucoup je suis en 4.3 (266). Et j'ai pas très bien compris à quoi sert le déverrouillage du bootlader.Car je cherche juste à rooter mon téléphone afin d'accéder au fichier des jeux par exemple ( les déplacer sur la carte SD ou modifier leur contenu "mod") et mettre quelques rooms pour modifié l'apparence j'ai pas envie de perdre la garantie n'y les mises à jour via OTA ou pcc ??? Merci Bien cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifil Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 https://forum.frandroid.com/topic/183669-tuto-root-sous-jelly-bean-43-ce-ou-australienne-bootloader-lockedunlocked-installation-cwm/ C'est un très bon tuto, où tout est bien expliqué. Le bootloader sert juste à lancer le système du téléphone, c'est une sorte de base de lancement pour fusée. Mais tu n'as pas besoin de le dévérouiller s'il l'est déja. Mais via ce tuto, tu seras root facilement pour faire ce que tu souhaites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sams971 Posted March 29, 2014 Author Share Posted March 29, 2014 Oui mais la room stock est oblgatoire car sur le tuto de alex971 elle n'est pas mentionné du coup je comprend pas trop ce qu'il faut faire. Je dois flasher la room d'origine mais je la trouve ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Tu l'as lu au moins le tuto? Car il y a la procédure si tu es déjà en 4.3(266) sans root. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sams971 Posted March 30, 2014 Author Share Posted March 30, 2014 J'ai fini mais il redemarre en boucle que faire ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
baba5180 Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 C est que tu es en Bootloop, il faut reflasher une rom stock avec flashtool regarde sur le forum c est marqué cimment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.