Aller au contenu

Personnalisation Barre Notification

Recommended Posts

J'aimerais savoir si il y a moyen de personnaliser cette barre ci : 

wnj6.jpg

Ce que j'aimerais, comme sur mon WP, et de mettre une batterie avec un dégradé suivant les pourcentages ... Si en dessous de 20% = rouge, au dessus de 20% Jaune et à 50% Vert ... Je pourrais enfin enlever le pourcentage juste à coté ... A quoi sa sert d'avoir un logo + un pourcentage ... Ou alors un 2 en 1 si vous avez ! 

Idem comme sur WP, j'aimerais pouvoir enlever le logo 3G ou 4G tout en ayant mon data actif ... Car qu'est ce que j'en ai à faire 4G, 3G ou pas ... 

Et une derniere, avoir le logo Wifi bleu au lieu de blanc

Il doit bien y avoir moyen sous Android de faire tout ca vu que c'est possible sur WP qui lui est fermé ...

Merci d'avance ! 

Avec du module Xposed, c'est possible, pour la batterie j'ai un rond avec les chiffres à l'intérieur, théoriquement je peux mettre une photo pour le fond (pas encore essayé...), je peux masquer les icônes ou changer leurs couleurs...

Après je sais pas quelles sont les conditions pour mettre Xposed, moi je l'ai sous la CM 10.2...

Les modules qui le permettent sont (c'est pas exhaustif, je met ceux que je connais...):  Gravity Box, Xblast Tools et GEM Xperia Xposed. Faut Essayer lequel est le plus adapté à tes besoins... ;)

Backup fait au cas où.

Ben c'est pas mal du tout, y a pas tout mon bonheur, mais déjà une bonne partie. Par contre, Xposed installé, différent module aussi. Mais comment applique t-on les modifications ?! J'ai redemarré le téléphone aussi mais rien y fait. Pourquoi les modifications de s'applique pas ? J'ai raté quelques choses je crois 

Framework à jour, module coché dans Xposed 

Peut etre un conflit avec LBE ? (j'autorise toujours tout de A à Z quand c'est en rapport avec des logiciels de root)

EDIT : Autant pour moi ! Ce n'était pas coché ! Avec la nouvelle version 4.3, la différence et mince entre coché ou pas coché ... vu qu'il est coché mais un tout petit grisé ... ;)

Tu as gravity qui tune pas mal la barre de statut et aussi XuiMod pour avoir la "jauge" (ligne d'un pixel tout en haut de l'écran) avec des couleurs par tranche de 20%. Ce sont deux modules Xposed :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...