caa27 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un téléphone Dual DL-PROG303, j'aimerai savoir si il capte la 3G ou s'il faut toujours être en wifi pour aller sur internet ? Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour, Beaucoup plus de chances de croiser quelqu'un qui puisse te renseigner dans la section "Autres androphones". Ici c'est pour parler des opérateurs et des revendeurs. Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bambou2000 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour j'ai acquis ce téléhone DUAL DL-PROG303 depuis 2 jours mais je n'arrive pas a émettre des appels. Je peux recevoir des appels , envoyer et recevoir des sms. Internet fonctionne très bien. Je précise que l'operateur de réseau utilisé est FREE et d'après ce que j'ai lu sur différents forums il s'agit d'une incompatibilié avec la carte free uniquement. Je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi Aavec Free . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 L'itinerance est activée dans les options ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bambou2000 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 oui l'tinérance est activée merci d'avoir répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Bizarre tout de même... Essaye un hard reset du tel au cas ou. Ou essayer de trouver une nouvelle rom Modifié 31 mars 2014 par DragonsNoirs77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.