Aller au contenu

[VDS] Samsung Galaxy S - I9000

Recommended Posts

Bonjour,

je vends mon Samsung galaxy S (I9000) en bon état.

Constructeur :Samsung

Modèle : S (I9000)

Version d'android : 4.3.1

ROM: CyanogenMod 10.2.1

Facture fournie : non

Simlockage: non

Accessoires : câble usb, coque souple, 2 protections d'écran

Carte mémoire : oui, 2Go

Acquisition : seconde main

Echange accepté : non

Garantie : non

Prix : 75 euros

Mode de livraison : remise en main propre sur Paris en journée

(ou en Seine et Marne, proche de Fontenay-Trésigny, en fin de journée ou le weekend)

Traces d'usure : un impact sur le cerclage métallique dans le coin supérieur gauche mais entièrement masqué par la coque plastique. Le coque plastique est fendue sur deux endroits : cf photos.

L'écran n'est pas rayé, seule la protection l'est !

Le téléphone est un bon état et le fait de l'avoir passé sous Android 4.3 lui a réellement donné une seconde jeunesse.

Je peux bien évidemment repasser le téléphone sous une ROM officielle Samsung.

Modifié par nikrou

Juste une question : est-ce que j'en espère trop ? Le prix est-il trop important ? Je demande cela car mon message a été lu (ou à minima ouvert) mais pas la moindre question, ni le moindre message.

Sur une de mes photos, on peut avoir l'impression que l'écran est rayé ou en mauvais état mais il n'en est rien. Ce n'est que le film de protection. Je vais peut-être reprendre en enlevant le film rayé.

N'hésitez à me proposer un prix. Je ne mords pas !

Comment ça ? :-) Mais il est vraiment très bien ce téléphone.

Je plussoie *1000, ce téléphone était génial. Après deux ans, pouf une nouvelle batterie et bam, reparti pour botter le c** de l'iPhone 4s :D

Oui je ne dis pas le contraire, c'est un excellent smartphone mais qui est dépassé maintenant et puis, une majorité écrasante de membres préfère se tourner vers des modèles plus récents.

Tu le vendras probablement, mais il faudra que tu sois patient.  ;)

@Nikrou : pour le prix, je peux juste te dire que j'en ai acheté un en état neuf ici, avec une housse à clapet, pour 50€... l'annonce doit encore être dans la section.

Et c'est sûrement une des meilleures affaires que j'ai jamais faites, c'est encore un bel appareil malgré son age, qui fait tourner un Android 4.3 de façon plus que correcte. L'écran est superbe.

Tu peu l envoyer

Non je préfère une remise en main propre.

@Nikrou : pour le prix, je peux juste te dire que j'en ai acheté un en état neuf ici, avec une housse à clapet, pour 50€... l'annonce doit encore être dans la section.

Et c'est sûrement une des meilleures affaires que j'ai jamais faites, c'est encore un bel appareil malgré son age, qui fait tourner un Android 4.3 de façon plus que correcte. L'écran est superbe.

J'espère quand même essayé d'en tirer un peu plus de 50 euros. Je vais prendre mon mal en patience.

Malheureusement, je doute que tu en tires plus de 60€, 70 avec les frais de port. Si j'avais pas déjà un Moto G et un S3 sur les bras, je te l'aurais pris.
Mais bon, j'ai vendu le mien pour 120€ il y a un an et demi en excellent état + accessoires, si jamais ça peut te donner une idée.

yep dernier mot mais petite question avant vu que je viens de voir sur pc la deuxième image c'est une rayure sur l'écran en bas à droite?

Non non c'est le film de protection qui est rayé. L'écran est impeccable. Je te laisserais constater par toi même en enlevant le film avant de te le donner. J'ai deux films de rechange. Je peux te prendre une photo sans le film si tu veux.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...