jfq Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 bonjour, Je suis à la recherche d'une solution mobile d'impression. je voud[color=red]rai[/color] pouvoir utiliser un samsung galaxy note 3 associé à une imprimante pour éditer des documents (doc, xls ) à bord d'un véhicule de tourisme. Mon soucis est que je n'arrive pas à trouver auprès des fabricants, une imprimante compatible. Merci * Budget : 600 euros pour le smartphone - ??? euros pour l'imprimante * Type d'achat : neuf , nouvel abonnement * Taille d'écran : 5.7 mini, prise de note* Utilisation : quotidienne usage pro, edition de facture à bord d'un véhicule, telephone, internet* Critères principaux : facilité de saisie, prise de note, compatibilté avec une imprimante* Import : non * "Bidouille": Non * Pour combien de temps : plusieurs années* Marques à éviter : ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Personnellement, avec ce budget, te prend pas la tête, prend un ordinateur portable... Ce n'est que mon avis... Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Les samsung sont livrés avec polaris office qui marche pas mal pour tout les docs d'office https://play.google.com/store/apps/details?id=com.infraware.polarisoffice4&hl=fr Pour l'imprimante il y a les drivers hp d'inclus dans les Samsung, suffit juste qu'elle soit en réseau et il fait le reste : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Google prints, ce service est une gapps Android, et beaucoup d'imprimantes sont compatibles. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.