-Thibaut- Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Bonjour, il arrive souvent que lorsque je vais sur le navigateur internet et que je retourne sur le menu principal, le menu se reconstruit, ça prend 1 sec et le menu va ramer pendant 2 sec. C'est assez pénible, quelqu'un aurait une idée pour ne plus avoir ça? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gniark Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 salut, ça me fait aussi des fois ça question d'utilisation RAM ? non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilbane Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Les apps lourdes saturent la RAM du SP et du coup quand tu reviens sur la home, elle se charge entièrement. Pas vraiment de solution si ce n'est changer de Rom. Ce souci est assez présent sur la 4.1, moins sur la 4.3, et je ne l'ai pas eu sur la CM pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
totodusud Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Moi j'avais réussi à l'atténuer grandement sous une rom stock Sony 4.1 avec le root couplé à des logiciels d'optimisation, surtout et essentiellement grace à Greenify pour ma part :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Thibaut- Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 Je suis juste en surcouche d'Orange normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilbane Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Pire ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
totodusud Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Tu ne pourras rien y faire si tu ne mets pas au minimum une rom stock Sony + un root :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Thibaut- Posted March 26, 2014 Author Share Posted March 26, 2014 Je trouve ça bizarre que c'est le seul Xperia qui fasse ça alors qu'il est censé etre puissant. Bon c'est pas dramatique mais c'est un peu chiant :/ et les rom j'y connais rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilbane Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Il est puissant mais manque de Ram. J'avais un Galaxy Nexus (1Go de Ram également) avant et il avait le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Megarex Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Puis sous rom orange ca arrange rien, faudrait que tu passe en rom officielle 4.3 et t'aura quasi plus le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Thibaut- Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 J'ai mis un autre launcher et plus de problème mais je préférais celui de base de Sony, c'est la surcouche orange qui bug :/ puisque je vois ce problème que sur des SP d'Orange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RawenWarCrow Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Si c'est la surcouche Orange, passe sous une rom sans surcouche, tu seras tranquille :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Thibaut- Posted June 14, 2014 Author Share Posted June 14, 2014 J'aimerais savoir si il y'a un autre moyen que changer de changer de Rom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RawenWarCrow Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Comme ça à froid, je vois pas: les solutions les plus simples implique le flashage de rom, qu'il s'agisse de flasher une autre rom, de rooter ou autre, faudra passer par flashtool pour avoir un résultat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.