cosette31500 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour, j'ai un wiko cinq five acheté en juillet 2013, pas tout le temps mais fréquemment lorsque j'envoie un texto la personne reçois en clair la première phrase puis le reste en chinois comme ils disent, soit des carrés, des arobases a la place des lettres ce qui le rend illisible, ensuite il se met spontanémment parfois sur avion donc je ne reçois plus rien jusqu'au moment ou je m'en aperçois , des aplications , s'ouvrent sans que j'ai rien touché, et lorsque que j'utilise mon wiko en tant que modem relié a mon pc l'écran tactile devient hyper sensible au point de plus pouvoir l'utiliser, il devient fou, doit-il aller au SAV ? merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Slt, Essaie de voir c'est quoi le probleme ? check tes application et jeux .. Essaie de faire hard reset (remettre à l'origine) ..Si ça ne marche pas , envoie le au sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Il me semble que le coup des caractères bizarres est un vieux problème du Cink Five, ça n'avait pas été réglé avec la P19 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.