Xusne Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bonsoir Je suis actuellement sous cyanogenmod 10.2 et j'aimerais passer sous paranoid android 4.2. Vu que PA est basée sur Cyanogenmod (si je ne me trompe pas), faut-il obligatoirement faire un wipe system pour flasher PA (en plus des wipe cache-dalvik-data)? Merci PS : J'utilise TWRP 2.6.3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Alors, oui il vaut mieux faire des wipe, mais flash le twrp 2.6.3.3 avant. Sinon tes wipe vont durer 3 plombes. http://www.androidfilehost.com/?fid=23212708291681560 Juste flash le recovery, reboot le recovery et passe au flash de la ROM Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Le twrp est à la version 2.7.0.0 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2449679 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xusne Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonsoir, désolé de répondre aussi tard mais je n'avais pas mon pc dispo D'accord, j'ai fait comme tu as dit Arnaud 2608 Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xusne Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Rebonjour, j'ai testé la rom, mais je trouve paranoid encore assez vide sur kitkat (pas encore de halo, de mode hybride ou de choix des couleurs) Sinon niveau stabilité et fluidité, c'est parfait, pas un lag ou bug (sauf la batterie qui tient très mal le wifi par rapport à la rom stock ou à cyano) Je vais downgrader vers PA 3,99 le temps que la 4.2 soit plus complète, j'ai donc une dernière question : est ce qu'un wipe cache/dalvik suffit pour downgrader (comme pour cyano)? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.