sk4c Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 bonsoir, je vend avec un petit pincement au coeur mon S2 Raison de la vente : j'ai changer y'a quelque mois pour un S4 et n'aime pas le laisser dormir dans un tiroir Constructeur : samsung (sfr) - Modèle : I9100P cityzi sfr noir (avec fonction nfc)- Version d'Android : 4.1.2 officiel- ROM : stock - Date d'achat : 18/03/2012- Lieu d'achat : sfr- Facture fournie : perdu- Date de fin de garantie : plus garantie - Simlockage opérateur : oui (possible de le désimlocké via sfr)- Accessoires : boîte, chargeur mural, cable usb, house.- Prix : 130€ et remis en mains propre uniquement dans le 92/78/75- Échanges acceptés : non- SAV : non- Traces d'usures : R.A.S (toujours protégé par une house)- 1ere main -Produit original -Plus papier de vente a mon nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 Merci @bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Vendu, merci @bibafranck de fermer le sujet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.