6riloo Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour à tous, Je ne peux résister à vous faire partager un grand problème existentiel. En faisant mumuse avec la fonctionnalité ok google, je teste les envois de sms. Il prend bien en compte ma demande car il m'ouvre une boite de dialogue avec le bon destinataire choisi et le message en dessous, plus qu'à cliquer sur envoyer, mais après avoir cliquer sur envoyer, je tombe sur ce message "impossible d'envoyer le message". J'ai testé de mettre hangout comme messagerie par défaut => même problème. Ça vous le fait aussi ? Si oui, c'est un pb propre au G2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) De mon côté j'ai beau dire ok Google de toutes les façons possibles, ça ne marche pas. C'est pourtant bien activé dans les paramètres de Now. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 24 mars 2014 par leatherface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 De mon côté j'ai beau dire ok Google de toutes les façons possibles, ça ne marche pas. C'est pourtant bien activé dans les paramètres de Now. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Pareil pour moi lol, "OK Google" ne lance rien du tout pourtant c'est bien activé, et quand je vais manuellement dans google now, la reconnaissance est vraiment pas bonne par rapport a la 4.2.2 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Salut, Bon ça n’intéresse pas grand monde notre angoisse ok Google :) Je vais me rassurer en me disant que de nous 3, je suis apparemment le mieux loti ;-) Sinon, la reconnaissance vocale en elle même marche super bien chez moi. C'est juste cette interrogation par rapport au non aboutissement de la demande d'envoi sms. Le texte de ce dernier est parfaitement reproduit, et le correspondant bien reconnu, car récapitulés tous les deux dans un message avant envoi, mais lors de la demande d'envoi, j'ai le message dont je parlais puis plus rien. Comme si il y avait un blocage logiciel entre Now et la messagerie. Bon pas grave, je voulais juste comprendre :) Au fait vous ouvrez bien google now, avant de lui causer (de lui dire ok Google) ? Moi j'ouvre Now, lui dit la formule magique (Ok machin) et j’enchaine magistralement sans attendre avec un "envoyer un sms à toto" suivi aussitôt de la teneur du message. Modifié 24 mars 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico84 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Si si, ça m’intéresse et d'ailleurs la seule façon de lancer une application et d'installer Open Mic. Voici le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.RSen.OpenMic.Pheonix Et j'ai pu lancer un appel, ouvrir shazam, etc... Par contre il semblerait que cette application vide la batterie rapidement. Modifié 24 mars 2014 par Lannig Citation intégrale du message précédent supprimée. En principe on ne cite intégralement ni le message #1 ni celui juste au-dessus du sien, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Chez moi, depuis 4.4.2, ok google ne marche plus... cela fonctionnait sors 4.2.2 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Testé hier soir, je n' ai aucun souci pour lancer une appli depuis google now sans l"aide de logiciel tiers. "Ok google lancer dictaphone" marche très bien par exemple, chez moi en 80220b Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Modifié 25 mars 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisou Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 J ai eu pour la 2ème fois le même souci samedi et ce problème a été résolu après avoir éteint et rallumé le tel. Cette solution m avait été donné par la maintenance téléphonique lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 J ai eu pour la 2ème fois le même souci samedi et ce problème a été résolu après avoir éteint et rallumé le tel. Cette solution m avait été donné par la maintenance téléphonique lg Quel même souci STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Moi non plus ok Google n'a jamais fonctionné encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Je viens de tester, moi ça marche mais pour envoyer le sms il faut que je le fasse manuellement, il me.présente juste la fiche.de.contact Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Salut à tous, J'arrive un peu tard mais le sujet est peut-être toujours d'actualité et avec un peu de chance, la solution est trouvée? J'ai exactement le même problème que toi Griloo! Google now fonctionne très bien jusqu'à ce "impossible d'envoyer le message". Et pourtant c'est indiqué au dessus que le sms a bien été envoyé, ce qui n'est pas le cas. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur car ça limite un peu l’intérêt de ce google now, même si effectivement, c'est pas la fin du monde. Modifié 26 juin 2014 par nofear6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Pour ok Google il faut installer ok Google for third partie launcher pour que ok Google fonctionne depuis le launcher ! Pour l'autre problème je ne sais pas trop mais avez vous essayer de supprimer l' apk velvet dans système/ app ou priv- app puis de Lee réinstaller via le store ? Sa règle quelques souci parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Salut à tous, J'arrive un peu tard mais le sujet est peut-être toujours d'actualité et avec un peu de chance, la solution est trouvée? J'ai exactement le même problème que toi Griloo! Google now fonctionne très bien jusqu'à ce "impossible d'envoyer le message". Et pourtant c'est indiqué au dessus que le sms a bien été envoyé, ce qui n'est pas le cas. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur car ça limite un peu l’intérêt de ce google now, même si effectivement, c'est pas la fin du monde. Salut,Je n'avais pas retesté depuis ma migration en 20d. Je viens de le faire, et ça marche à présent (le message part bien lorsqu'on clique sur envoyer) Modifié 27 juin 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Aucune idée sur la solution? Deraiz, excuse moi, mais j'ai un peu de mal à saisir ce que tu veux dire...il faudrait pas être root pour cette opération? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 @ nofear6, tu es sous quel rom, quelle version ? Pour ce qui me concerne, le simple passage de la stock 20B à la 20D semble avoir réglé mon pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Je suis en 20B. Le passage à la 20D est une affaire de mise à jour ou faut-il la flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Oui il faut être root et installer xosed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Ok , merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Je suis en 20B. Le passage à la 20D est une affaire de mise à jour ou faut-il la flasher? tout dépend de ton modèle... https://forum.frandroid.com/topic/186038-ton-mod%C3%A8le-d802-%C3%A0-toi-cest-quoi/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.