Aller au contenu

4.4.2 lest go !

Nelly Fabolous

Recommended Posts

"Lest go" haha pas mal
Bon sinon c'est sympa de partager ta joie (ravi pour toi :) ) mais non seulement il existe déjà un sujet depuis un bout de temps (imagine si chaque type devait créer un topic pour annoncer qu'il reçoit la màj) mais en plus tu ne précises même pas ta version
Du coup j'vois pas l'utilité de ce sujet

Bon sinon c'est sympa de partager ta joie (ravi pour toi :) ) mais non seulement il existe déjà un sujet depuis un bout de temps (imagine si chaque type devait créer un topic pour annoncer qu'il reçoit la màj) mais en plus tu ne précises même pas ta version

Je ne suis pas du genre à juger sur l'enveloppe mais toujours sur le fond mais je dois dire que les deux concordent plutôt bien pour nellyfabolous.  :)

Ceci étant, cela doit être sans doute une erreur résultante de la fougue habituelle d'un geek  :P

Sujet inutile mais tellement beau...Let's go !  ^_^

"Lest go" haha pas mal

C'est une mise à jour qui a du poids :)

oui effectivement je voulais poster une réponse mais par erreur j'ai créé un sujet, vraiment désolé ^^ 

la joie m'as induit en erreur hélas  ^_^

sinon il m'est énormément difficile de télécharger l'as MAJ en OTA, cela fait que de buguer donc je dois recommencer le téléchargement depuis le début, et c'est énormément long je dois télécharger 1 ou 2 mo tout les 10 minutes ..... 

pourtant je suis en VDSL avec free en WIFI j'ai un débit de 50 méga descendant, et sinon j'ai la 4G mais aucun des deux ne marche mieux que l'autre.

une idée ? 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...