Nelly Fabolous Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Je viens de recevoir la mise à jour pour aller sur kit kat 4.4.2 !! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 "Lest go" haha pas malBon sinon c'est sympa de partager ta joie (ravi pour toi :) ) mais non seulement il existe déjà un sujet depuis un bout de temps (imagine si chaque type devait créer un topic pour annoncer qu'il reçoit la màj) mais en plus tu ne précises même pas ta versionDu coup j'vois pas l'utilité de ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Fiocret Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bon sinon c'est sympa de partager ta joie (ravi pour toi :) ) mais non seulement il existe déjà un sujet depuis un bout de temps (imagine si chaque type devait créer un topic pour annoncer qu'il reçoit la màj) mais en plus tu ne précises même pas ta version Du coup j'vois pas l'utilité de ce sujet Je ne suis pas du genre à juger sur l'enveloppe mais toujours sur le fond mais je dois dire que les deux concordent plutôt bien pour nellyfabolous. :) Ceci étant, cela doit être sans doute une erreur résultante de la fougue habituelle d'un geek :P Sujet inutile mais tellement beau...Let's go ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 "Lest go" haha pas mal Bon sinon c'est sympa de partager ta joie (ravi pour toi :) ) mais non seulement il existe déjà un sujet depuis un bout de temps (imagine si chaque type devait créer un topic pour annoncer qu'il reçoit la màj) mais en plus tu ne précises même pas ta version Du coup j'vois pas l'utilité de ce sujet C'est une mise à jour qui a du poids :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelly Fabolous Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 oui effectivement je voulais poster une réponse mais par erreur j'ai créé un sujet, vraiment désolé ^^ la joie m'as induit en erreur hélas ^_^ sinon il m'est énormément difficile de télécharger l'as MAJ en OTA, cela fait que de buguer donc je dois recommencer le téléchargement depuis le début, et c'est énormément long je dois télécharger 1 ou 2 mo tout les 10 minutes ..... pourtant je suis en VDSL avec free en WIFI j'ai un débit de 50 méga descendant, et sinon j'ai la 4G mais aucun des deux ne marche mieux que l'autre. une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrolienboy Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bah c'est le serv qu'est long... test ta connection avec un autre fichier sur un autre serveur et tu devrais confirmer tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.