kevin1969 Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour, Je me sépare de mon Xiaomi MI2 qui est HS (la carte mère à griller, il ne s'allume plus, la led clignote rouge quand je le branche sur le secteur) Marque : XiaomiModèle : MI2Date d'achat : 2013-01-26LIeu d'achat : Boutique officiel Xiaomi en ligne en Chine (xiaomi.com)Garantie : NONFacture disponible et transmise avec le téléphone : OUITéléphone déverrouillé : TOUT OPERATEUREtat du téléphone : Xiaomi MI2 32Go qui est HS (la carte mère à griller, il ne s'allume plus, la led clignote rouge quand je le branche sur le secteur). Petit accro sur le cercle de l'appareil photo. L'écran quand à lui est NEUF, Toujours protéger par film plastique est n'a aucune rayure ni aucune micro / nano rayure.Accessoires et boites :Boite d'origineUne coque arrière jaune orCoque original blancheCoque de protection flexible Remax Grise antrhaciteCoque de protéction blanche rigide nillkin (pas présent sur les photos)Chargeur de batterie externe XiaomiPrix : 100€ le lots, je reçois vos proposition dans la limite du raisonnable via MP.Livraison : Colissimo suivi.Moyen de paiment : Espèce OK / Chèque OK / Paypal OKPhotos du téléphone :
bibafranck Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour, Je valide, mais tu dois renseigner un prix dans ton annonce et tant que tu y est, fais-y le ménage parce elle est en doublon. Je compte sur toi. ;) Bonne vente et désolé pour ton MI2.
bibafranck Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 A moins que ce soit moi qui louche, les photos sont encore en double ainsi que le texte. :emo_im_undecided:
kevin1969 Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Posté(e) 9 avril 2014 Non désolé elle est partie avec le téléphone ..Vendu. Merci encore !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.