Aller au contenu

Rom custom avec petite sd card


Recommended Posts

Bonjour Messieurs,

 

Voilà, un ami vient de me passer son desire pour que je le ramène à la vie. J'ai rooté/s-offé la bête et je m'apprête à installer une rom, le problème c'est que je suis limité par la sd card, Je voudrais une rom qui fonctionne sans partition de préférence, je sais pas si cela se fait sur les rom custom 4.x

Au mieux j'ai une carte de 4go temporaire le temps de faire l'installation de la rom, mais je lui rend sont téléphone sans carte sd. Auriez vous une idée de rom qui pourrait faire l'affaire ? après si c'est du 2.3.7 ça ira très bien, je cherche juste qq chose de relativement fluide avec les fonctions de base (wifi/bluetooth/3g/photo) qui fonctionnent. 

Si vous avez des idées, je usis preneur, merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai bien peur qu'a par la 2.33 de chez htc il n'y ait pas grand chose qui soit installable sans utiliser la carte sd comme extension, mais je me trompe peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pourtant ce que j'avais fait avec le desire d'un pote, je lui avais mis un mildwild je sais plus quelle version, ça tournait nickel. j'arrive pas à retrouver la version que je lui avais mise :(

 

 

Tu penses que ça passe [Kitkat] Beanstalk | Release 2 | bravo+clavier Xperia FR+INT2EXT4+Fix Hotspot WIFI sur le desire de mon pote avec un une sd 4g de classe 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dommage de se priver de la possibilité de passer les applis sur la carte µSD et de la toute dernière mouture d'Android pour une poignée d'euros. Tu dois trouver des cartes correctes de 8 ou 16 Go en classe 10 pour à peine plus de 10 euros. Deux exemples chez amzon.fr (je n'ai aucune action chez ce vendeur ! :D) http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00AYC6V2K/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new et http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B004TA0AZM/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

Si jamais les moyens financiers ne sont pas complètement bloqués, ça vaut vraiment la peine de claquer une dizaines d'euros je pense.

En plus DMBFR fait des modifs de rom qui ravissent ceux qui les utilisent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi des 16 Go dans mes 3 tel lol, mais j'ai commencé par une 4 et ensuite une 8 mdr et pas en classe 10!! Pour la taille, toujours la même chose, cela dépend de l'utilisation qui en est fait, les jeux sont de plus en plus gros par exemple, moi j'ai besoins de place parce qu'a force de bidouiller entre les backup et le reste ça prend de la place. Quand mon fils avait le desire j'avais poussé la partition ext4 à 4GO pour être tranquille. mais pour une utilisation "tranquille" on peut se satisfaire de 1,5Go.

 

JB à raison ça coute une bouchée de pain une carte SD classe 10 de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...