Aller au contenu

Wiko cink peax 2. veille,comment faire?


TONYDURIEU

Recommended Posts

Bonjour.j'espere etre sur le bon forum.

Etant un récent possesseur de ce smartphone,je n'arrive pas à faire fonctionner l'appli "NoLED"

https://play.google....ZWQubm90aWZ5Il0

J'ai la nette impression,que la veille du telephone par défaut,prenne le dessus,et impossible de la désactiver.

Je ne suis pas rooté.

 

Pour tout dire,je recherche une veille,qui me permette de cliquer sur l'ecran pour sortir de ce mode, et non de me servir du bouton physique marche-arrêt.

Merci d'avance pour vos réponses.

@+

PS:j'ai deja essayer des applis avec la detection de présence,marche pas,ou trés mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors à ma connaissance, c'est pas possible pour le moment sur peax 2, j'ai déjà essayé des applications qui était sensé modifier l’écran de veille et jusqu'à maintenant aucune n'a jamais fonctionné ( même en étant rooté ).

 

Je pense que cela est du à la version d'android 4.1.2 du peax 2, les applications que j'ai testé fonctionnent très bien en 4.2.2 et plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour le problème de gps sur le peax 2, il y a moyen de fortement améliorer les choses : http://jtgeek.com/ameliorer-la-qualite-du-signal-gps-sur-les-smartphones-android-mediatek/

 

Elle à tres bien fonctionné pour moi.

 

PS: j'habite pont-audemer que depuis 6 ans, je viens du havre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...