soad0 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Salut à tous, je teste en ce moment l'application Mirror de ClockworkMod. A la base cette appli est prévue pour être utilisé avec le chromecast mais comme elle est comptatible avec les AppleTv, ça fonctionne bien aussi avec la Freebox V6! Pour rappel cela permet d'afficher exactement une copie en streaming de l'écran de votre smartphone sur la Tv en passant par la Free. vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=GnP2XUZwXD0 Pour l'instant l'appli est en beta et ne fonctionne qu'avec le Nexus 5 à priori... Pour tester il suffit de rejoindre la communauté G+ de ClockworkMod: https://plus.google.com/communities/106600237386074983231#communities/106600237386074983231 puis de télécharger l'appli là: https://play.google.com/apps/testing/com.koushikdutta.mirror Il y a encore quelques bugs, notemment pour la rotation de l'écran, mais cette appli promet de grandes choses! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Le lien ne fonctionne pas pour le téléchargement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 Il faut s'inscrire à la bêta avant :-) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Oui c'est bon je vais essayer ça ! Merci de ta réponse ;-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 24 mars 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serkan Şahin Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 J'ai réussi à l'installé sans trop de soucis, par contre moi quand je lance l'application, elle crash. Sachant que mon N5 est bel et bien rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Tiens, elle crash maintenant chez moi aussi! Je me demande si il faut pas être enregistrer sur le réseau wifi de la free avant. Mais il faut pas forcément la lancer, il suffit d'aller dans la barre d'état, il y a un bouton qui dit quelque chose du genre "choisir quel écran utiliser" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serkan Şahin Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 J'ai testé en étant sur le réseau wifi de la freebox perso, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 C'est une bêta donc c'est normal que cela ne soit pas stable encore. Hier soir encore cela fonctionnait chez moi :-) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serkan Şahin Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Ouaip, sinon il y a BubbleUPnP pour afficher ses vidéos et lire sa musique directement sur sa freebox Player et c'est gratuit, sans limite. En attendant, que Mirror soit update entre temps pour avoir une vraie app de partage d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 L'application vient d'être mise à jour, cela fonctionne. Bien vu pour bubbleupnp, ca fait longtemps que je l'avais pas réessayer et c'est vrai elle est bluffante maintenant cette appli Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serkan Şahin Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Effectivement, je viens de faire la maj et ça ne crash plus ! :) EDIT : Je viens de tester le screencast sur ma freebox, ça marche bien en général mais dès qu'on met l'appareil en mode paysage (si on lance un jeu par exemple ou qu'on retourne le smartphone dans une application) et bien ça quitte la diffusion sur la freebox. Modifié 26 mars 2014 par Soychiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Quand tu parle d'essayer sur ta freebox tu parle bien de la liaison wifi de ta clé à ta box c'est bien ça ? Ça peut être bête comme question mais je me dis que l'on peut peut-être aussi la branché sur décodeur ou je ne sais quoi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Euh comprend pas bien... il faut que ton smartphone soit connecté au réseau wifi de ta freebox (v6 hein) avec ta clé wifi Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Oui c'est bien ce que je pensais et qui comme dit au dessus " question bête " Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serkan Şahin Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 J'étais bien connecté en wifi hein ^^'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuplO Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Salut, J'ai un Wiko Stairway en v4.2.1 et il n'existe pas d'autre mise à jour officielle ... Snif Pensez vous qu'il me soit possible un beau jour de pouvoir beénéficier d'un mirroring d'écran? J'attends cette fonctionnalité depuis un bon moment ... Qu'existe t'il d'autre aujourd'hui? Je ne souhaite pas faire de la lecture de MP3 ou vidéo par ma freebox comme avec Buble UPNP mais de réel mirroring comme le propose ClockworkMod. Modifié 22 août 2014 par DuplO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.