terajnol Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 bonjour, cela fait 2 fois que j'enregistre quelques séquences de concert (rock, son très fort), et à la lecture, le son est complétement saturé. J'ai regardé dans les paramètres, à priori aucun moyen de baisser le niveau d'enregistrement. Dans les mêmes conditions, un pote a enregistré avec son note III : le son est clair. Quelqu'un a une p'tite idée pour m'aiguiller ... terajnol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trach62 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Up Même souci en concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgone69 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 idem ca merdait deja en 4.2.2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Je contribue avec ma propre expérience.Hier soir, j'étais à un concert (groupe IAM), l'ambiance était énorme, le son très fort dans la salle, obligé pour moi de sortir mon G2 pour filmer ces moments. Résultat : Qualité vidéo dans l'obscurité OK, mais Son saturé, le téléphone a géré QUE DALLE, tout est inaudible avec un grésillement horrible. Je suis très très déçu sur ce point. Le pire, c'est que le Galaxy S4 d'un pote a une qualité vidéo correcte, mais le son est tout juste excellent. Je ne sais pas s'il existe une solution mais bon, j'éviterai de filmer les prochaines fois quand y'aura "du son" avec le G2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Le microphone du G2 est vraiment pourrave de base, non seulement il y a le problème que t'as décrit s'il y a trop de son, mais il y a le même problème s'il n'y a pas assez de son ou si les environnements sonores changent (si un bruit est moins fort le G2 peut le zapper à cause du traitement software) J'avais vu un mod sur XDA qui améliorait les choses, j'ai pu le lien sous la main mais c'était fait par Jishnu. Fais une petite recherche sur XDA tu devrais pouvoir le trouver sinon j'ai le fichier sauvegardé sur mon PC (je comptais le tester bientôt) j'te l'uploaderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Le microphone du G2 est vraiment pourrave de base, non seulement il y a le problème que t'as décrit s'il y a trop de son, mais il y a le même problème s'il n'y a pas assez de son ou si les environnements sonores changent (si un bruit est moins fort le G2 peut le zapper à cause du traitement software) J'avais vu un mod sur XDA qui améliorait les choses, j'ai pu le lien sous la main mais c'était fait par Jishnu. Fais une petite recherche sur XDA tu devrais pouvoir le trouver sinon j'ai le fichier sauvegardé sur mon PC (je comptais le tester bientôt) j'te l'uploaderai A tester http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2706943 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.