jwl Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 bonjour à tous, j'ai un one x qui se synchronisait parfaitement via sync manager sur windows 7 et la suite office 2010. je suis actuellement sur W8 et Office 2013 (nouvelle machine) Malgré la procédure "normale" d'installation, mon HTC one X n'est reconnu que comme disk externe et non pas comme téléphone. donc pas possible de synchroniser contact et calendrier.... ce pour quoi j'ai acheté un smartphone :(. HTC me renvoie vers Microsoft en me signalant que c'est sans doute un problème de programmation chez MS. ce qui ne m'arrange pas du tout. est-ce que quelqu'un a connu ce même problème et a trouvé une solution ? Pour info, j'ai tout fait dans les règles de l'art désinstallation du logiciel téléchargé la première fois téléchargement de la version du logiciel conseillée par HTC désactivation des pare-feu et anti-virus redémarrage installation de sync manager (http://www.htc.com/fr/software/htc-sync-manager/) redémarrage branchement du téléphone via usb reconnaissance du périphérique mais pas synchronisation des fichiers contacts et agenda. bref, je perds quelque peu patience. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Salut, j'avais W8 et mon One X était reconnu par HTC Sync Manager et sous W8.1 aussi, je n'ai pas ce souci la. As-tu essayer de changer de câble USB et port USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Je suis aussi sous W8.1 et aucun problème avec HTC Sync... Je penche comme HTC_Addict pour un problème de cable ou de port USBCommence par regarder de ce coté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwl Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 merci pour ce conseil. malheureusement, j'ai déjà essayé avec d'autres câbles usb et sur d'autres ports... sans succès. en revanche, je ne suis pas encore sur W8.1. je n'ai pas encore fait la mise à jour. je vais essayé de ce côté-là. autre piste peut-être. j'ai par défaut McAfee que j'ai désinstallé au profit de Norton. ça viendrait de là? merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Oui peut-être, désactives l'anti-virus pour voir ou sinoner installer les HTC Sync et redemander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwl Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 salut, finalement, cela fonctionne mais j'avoue ne pas savoir pourquoi - Mc Afee anti-spam était resté "caché". je l'ai désinstallé et remplacé, après installation de HTC sync manager pour la énième fois, par Norton - l'upgrade en W8.1 a foutu le B... dans mon pc. j'ai donc dû tout réinitialiser mais en W8 uniquement. - j'ai branché le téléphone sur le dernier port usb que je n'avais pas testé quel est l'élément qui a permis que cela fonctionne.... ? je pense pour la suppression de Mc Afee mais je ne suis pas sûr. bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 J'hésite entre Mc Afee et le dernier port USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.