xpmodelisme Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Bonjour, Il faut que je transfere des photos de mon telephone k330 avec carte sim vers le galaxy. Donc mon galaxy il n'a pas la carte sim pour l'instant. Je n'arrive pas a transferer via bluetooth, mon k330 fonctionne bien car ça marche avec d'autre tel, mais avec le galaxy je n'arrive pas. J'ai bien activé bluetooth, et mode visibilité sur les deux telephones, mais pourtant impossible d'envoyer des choses via le k330 vers galaxy. Comment faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baal Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Cette question à déjà été abordée de maintes fois dans le forum. Mais bon. Apparement il te faut le logiciel bluex et surtout être en root pour pouvoir le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xpmodelisme Posted August 21, 2009 Author Share Posted August 21, 2009 (edited) C'est quoi le root? Je vais voir sur le forum pour le BT Edited August 21, 2009 by xpmodelisme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts