Aller au contenu

Xperia SP <--> Galaxy S4 Mini

Recommended Posts

Bonjour,

Je possede un Samsung Galaxy S4 Mini et j'ai recement entendu parler du Sony Xperia SP.

Je voulais de onnaitre votre avis avant d'agir.

Devrait je vendre mon GS4 Mini et acheter le Xperia SP ? en vaut t'il la peine ?

Merci et desoler pour les fautes d'orthographe, j'utilise un clavier anglais.

Posté(e) · Masqué par Geofreezz, 28 mars 2014 - Sujet non en règles, à remettre quand il le sera !
Masqué par Geofreezz, 28 mars 2014 - Sujet non en règles, à remettre quand il le sera !

Je te le déconseil,

Sp :

Écran HD mais terne

Plus performant en pure mais moins de RAM et RAM moins bien optimiser

Meilleur design

Pas de touchwizz de chez Samsung (on peut le virer facilement mais bon )

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Bonsoir.

Merci de ne pas répondre tant que le sujet n'est pas conforme ... (cf. règles)

@jorlandroid : ta réponse est caché et sera remise quand le sujet sera en règle...

@@yohan1970 : Les règles nous permettent de mieux cerner les besoins, sans perdre de temps à poser les questions une par une (là par exemple que sont tes besoins, critères, ton utilisation)  ... 

Merci donc de les lires pour rajouter le questionnaire et modifier le titre en conséquence ... :

https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/

Et au delà :

Pourquoi changer ? Qu'est-ce qui te fait envie dans le SP (a moins que tu est juste entendu dire qu'il était mieux et que ça t'a donner envie de te renseigner dessus) ? Le GS4 Mini ne te convient pas ? Qu'est-ce qui te ferais changer ? ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...