Ptitmoi Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour, je viens de m'acheter le portable Acer liquid Z5 et je voudrais savoir comment on fait pour screener? et si c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Salut, screener c'est quoi? Si c'est faire une capture d'écran c'est avec vol- / power que ça se fait sur Android. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitmoi Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 C'est sa je te remercie pour ton info car e n'avais toujours pas trouvé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rosef63 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Bonjour est ce normal que avec cette manipulation je n'y arrive toujours pas..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.