Jump to content
Sign in to follow this  
Jimmy Cuypers

[rom][PORT]X-mi rom acer E2

Recommended Posts

bonjour,

La rom tourne trés bien,enfin un MIUI que niveau sonorité égal à ANDROLUM wifi,bt,accroche trés vite ( j'ai un forfait free 2 euros) je dirais mieux que androlum.

meilleur rom MIUI portée pour E 2.Je la conseille aux fans de MIUI

Merci Snakekiller

PS.Avant de flasher ouvrir la rom et supprimer logo.bin pour avoir toujours logo acer au démarrage

Edited by matteo06

Merci elle apporte quoi de plus que la miui 4.3.8( qui a subi une récente mise a jours) ?

mais cette rom n'est pas basée sur miui 5.0 ...c'est même une vielle version ,la 3.12.7!

• Like 1

quoi qu'elle en soit elle est trés fluide et fonctionelle dans ensemble....

bonjour,

Est ce que certains ont eu des soucis de fonctionnement avec la localisation et de gps suite à l installation de cette rom. J'ai beau chercher dans les paramètres mais je vois pas.

Pas de boussole, pas localisation , rien

Dans paramètre/service de localisation, si j active accès à ma position j'ai ce message ( qui est du chinois) "it needs a wireless data connection to acquire gps assistance data ( EPO, A-GPS) that may cause extra network fee. Are you sure to turn on GPS?

merci d'avance

bonjour,

connecte en wifi,puis paramètre/service de local.active tout repond "yes"puis google map et tu auras ta position même les volets fermés

Edited by matteo06

pour maps, c'est normal.. c'est de la triangulation. Pour avoir un vrai fix (juste gps) essai avec une application de gps sans aucune connexion 

un fois fixé, je peux avoir ma position sans connexion( ni wifi, ni data)dans deux second)

Oui moi aussi mais ce n'est pas un 'vrai fix gps' le mieux est de voir sans connec avec gps data ou copilot etc

Envoyé de mon Liquid E2 Duo en utilisant Tapatalk

ok,mais ce n'est trés important,je me sers pratiquement jamais....... :)

Je prefere quand meme le dire pour eviter les gens de se plaindre apres :)

Envoyé de mon Liquid E2 Duo en utilisant Tapatalk

pour moi la rom marche trés bien,j'ai remplacé luncher par celle de androlulum(launcher xperia)et avec mi-tools j'ai cofiguré le status bar(centrer date et horloge,changer couleur des cones), éteindre l'écran par double touche de menus .on peut choisir aussi pour des appels entrants des sonneries différant pour des contacts et pleins d'autre chose certainement qui dépassent mes limites..... :)

bonsoir

j ai une MAJ qui s'est presente pour la rom , j ai voulu l installé et ça bloque. le tel redémarre en boucle , ça passe pas

les MAJ sont impossible?

Salut j'ai le logo au boot du mobile comment je petit l'enlever sans devoir flasher de nouveaux la ROM ? Merci

Avant de flasher ouvrir la rom et supprimer logo.bin pour avoir toujours logo acer au démarrage

re

flash le zip joint

• Like 1

bonjour,

Je tourne avec cette rom depuis 15 jours et je peux dire c'est la meilleur.Sonorité,fluidité,wifi, bt ,et gps toutes et OK.Avec mappy gps free connexion immédiate et sans data.

Félicitation et merci à son concepteur

Edited by matteo06

cette rom est vraiment le meilleur et tres fluide et jolie, je n'avais auqune probleme avec pendant 4 semaines , les themes sont tres belle et nombreux ,le son et tres bien .Le battery live est aussi tres bien . Je recommande !!!! Merci snakekiller pour ton bullot extremement bien !!!!

Aussitôt installé aussitôt repassé sous AndroIum, elle ne vaut pas une pure Miui.