seandk Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Je l'ai déjà dit mais, Waouw quel Homme ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Disons que je ressens plus ça comme un besoin. J'ai sans cesse envie de me bouger, de me dépasser, de repousser mes limites. Et ca me fait me sentir bien, ça me vide l'esprit. Je n'ai jamais aussi bien réfléchi ou assimilé des choses qu'en faisant du sport, par exemple. Typiquement, quand j'ai un problème professionnel sur mon projet, je prends une heure pour aller courir. Et la solution vient toute seule, de manière générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Oui je comprend, idem pour moi mais bon mon corps me dit souvent qu'il faut que j'arrête ( je me blesse souvent, d'ailleurs la je récupère d'une blessure arriver en décembre lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Demande à une petite fille de te faire un bizou qui guérit tout :P Connaître ses limites est en même temps une des choses les plus importantes et les plus difficiles : tu as tout à perdre et rien à gagner à aller au delà. Apprendre à écouter son corps n'est pas chose facile. Tu t'étais fait quoi en décembre ? Claquage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Oui t'en fait pas pour ça :p Justement faudrait que j'apprenne à écouter mon corps Je me suis fait une rupture du ligament croisé postérieur ( genou droit ) et je commence tout juste à bien récupéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 un épisode des simpsons qui m'a fait penser à toi unicyclon :p http://www.simpson-streaming.com/s7-ep5.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Je suis pas une petite fille ! (Malheureusement pour toi...) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.