dimebag darell Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 salut j'ai achete un thl t100s sur to2c. j'en suis hyper content, livré avec une carte samsung 32Gb + et un etuit. mais suis-je le seul ici à l'avoir acheté ? Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoneDroid Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour, C'est un smartphone que nous vendons bien, il est assez apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimebag darell Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 oui j'aime bcp le mien, mais pas grand monde en parle dans le web francophone...... et pas ici en tout cas Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoneDroid Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 oui j'aime bcp le mien, mais pas grand monde en parle dans le web francophone...... et pas ici en tout cas Laurent Je pense que c'est le fait de ne pas supporter la 3G en 900 MHz qui rebute certains consommateurs. C'est dommage car THL est une marque très sérieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimebag darell Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 ben franchement j'habite carpentras, je suis chez free, et j'ai pas trop de soucis en 3G..... connex en H+ avec des debit tres largement honorables.... du reste ce tel est excellent !!! Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BICET Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour je souhaiterais acquérir ce thl car vraiment complet mais l'absence des 900mhz me freine, peut on avoir des retours sur les connexions pour savoir si cela passe bien partout et en h+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.