atchi Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour, j'ai acheté un câble me permettant de lire une clé usb sur galaxy tab 3 et ait installé ASTRO mais ma clé usb ne figure nulle part. Impossible d'ouvrir et lire mes fichiers. Qui pourrait m'aider svp Merci Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Salut, Curieux ??? As-tu essayé avec ES Explorateur pour voir ? Modifié 25 mars 2014 par Chon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour, j'ai acheté un câble me permettant de lire une clé usb sur galaxy tab 3 et ait installé ASTRO mais ma clé usb ne figure nulle part. Impossible d'ouvrir et lire mes fichiers. Qui pourrait m'aider svp Merci Michel Salut, la tab 3 7" n'a pas le support de l'usb host. Même en rootant la tablette personne sur xda n'a réussi à faire reconnaitre une clé. Bon en principe elle devrait être capable, peut-être après une mise à jour du firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.