Aller au contenu

[Crius Mea Q7a+] Probléme du rom , Help!


Recommended Posts

Bonjour, 
J'ai une tablette Ooredoo Q7a+ ( Crius Mea ) , j'ai un probleme , j'ai rooté mon appareil avec frameroot et j'ai supprimer avec ES EXPLORATEUR DE FICHIER tous les fichiers qui sont sur le Dossier /Systeme/App , et j'ai redémarer mon appareil, elle s'allume mais elle se bloque sur l'ecran d'accueil (Le message Bienvenue) et le systeme android ne demarre pas , S'il vous plait je veux une solution :/ :/ !  je peux installer une rom ?!!! ?

Modifié par IslàM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant toute chose, merci de commencer par mettre le titre du sujet au format indiqué dans :

>>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<<.
Veuillez respecter exactement le format demandé, avec marque + modèle entre crochets.
La façon de le faire y est indiquée.
Vous pouvez prendre exemple sur les autres sujets de la section.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la modif.

Si tu as "enlevé tous les fichiers de /system/app" c'est à peu près comme si tu avais fait un formatage de C: sur un PC Windows => c'est mort. Il n'y a plus aucun système sur ta tablette :(

Maintenant ton seul espoir c'est de reflasher ta tablette avec le firmware (la ROM, si tu préfères) d'origine fourni par le fabricant, s'il est quelque part sur leur site web. Sinon il faudra trouver un firmware compatible et là ça se complique énormément, vu qu'il n'y a quasiment pas deux tablettes semblables.

En dernier recours, c'est le retour SAV si elle est sous garantie. En leur disant qu'un beau jour tu l'as allumée et elle ne démarrait plus, tu ne comprends pas pourquoi. Ca peut passer.

Désolé pour les mauvaises nouvelles, mais là tu as fait fort...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...