awalo Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour! Si j'installe CyanogenMod avec l'installateur est-ce que je vais recevoir des mises à jours en OTA de Cyanogen? Car en ayant une Nexus 10 je souhaite continuez à avoir les mises à jours du système d'exploitation. Sent from my Nexus 10 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awalo Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Personne n'a de réponse? Sent from my Nexus 10 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Normalement oui, tu vas recevoir des mise à jour OTA via les "mises à jour CyanogenMod" (dans "A propos du telephone" dans les parametres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awalo Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Cool merci! Sent from my Nexus 10 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.