Mathieu Lenoir Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Salut à tous, j'ai fait une petite recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé de similaire. Petit brossage de la situation : -LG G2 HK avec ROM Européenne (KitKat depuis peu mais le problème était le même avec une ROM JB) -Dans les réseaux mobiles, je suis bien en 2G/3G/4G Automatique -Je suis chez Free (et j'ai bien activé l'option) -J'habite à Nantes Mon problème : depuis que j'ai mon LG G2, je n'ai jamais eu le droit à l'affichage d'un petit indicateur 4G (tout au plus un triste H). Certains d'entre vous auraient ils une idée ? Merci d'avance Mathieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo3423 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Ba sa dépend ou tu habite aussi. Perso je suis chez Joe mobile en 4g sur montpellier, après je dépasse pas les 25 méga download,,,,, ce qui est déjà plus que la 3g mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 je crois que selon les ROM installer il n'y a pas de details (h.h+.4g) il n'y a que H d'afficher , telecharge une appli comme "reseau signal info " et tu aura le detail de ta connexion data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.