lolocox Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour j ai posté au mauvais endroit hier soir donc je vous met le lien merci de votre aide://forum.frandroid.com/index.php?/topic/186695-Problème-d-affichage-photo-sur-Fb-avec-Samsung-s3-mini Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolocox Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Personne qui a ce problème? Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Perso, je n'ai pas Facebook et je ne connais personne qui a ce problème. Mais essayez de supprimer les données de l'application depuis les paramètres. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolocox Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Je l ai déjà fais ça a marché 1h puis recommencé Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Je pense que ça viens de l'appli que du téléphone. Mais je n'ai aucune idée d'où ça peut venir. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.