Aller au contenu

Mon HTC one X sonne tout seul


Recommended Posts

Bonjour,

 

hier, j'ai fait la mise à jour logicielle. Ce matin, vers 7h, mon téléphone sonne, et quand je viens pour répondre, il n'y a pas d'appel en cours, juste la chanson qui passe toute seule, sans rien d'ouvert, pas de lecteur média, pas moyen de raccrocher, rien du tout. Et là, ça vient de le refaire. Quand je regarde dans le journal d'appel, il n'y a pas d'appel manqué. J'ai essayé de me téléphoner avec un autre appareil, et ça fonctionne normalement.

Ca m'ennuuie car j'attends un appel très important et je ne veuxpas le manquer.

 

Avez-vous une idée ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La dernière mise a jour est la 4.2.2, pouvez-vous vérifier ? dans paramètres >a propos > information logiciel.

Je n'ai jamais eu ce genre de problème suite a une mise a jour.

Pensez a sauvegarder vos photos, musiques et toutes vos données importantes sur PC. Ensuite faites une réinitialisation d'usine, sachant que pour le One X il n y aura plus de mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit l'ultime mise à jour est la 4.2.2 avec Sense 5...
faites une sauvegarde via votre compte HTC (créez le au besoin) il vous permettra de récupérer vos applications. Pour les contacts ils sont sauvegardés sur votre compte Google. Pour les photos et vidéos il faut les sauvegarder sur votre PC...
Faire une recherche manuelle de mise à jour. Faire la mise à jour puis éteindre le One X, le redémarrer en maintenant Volume bas appuyer et faire un factory reset du One X pour tout remettre en ordre.
Tenez nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...