Aller au contenu

Sony Xperia SP l'écran se s'allume plus.

Recommended Posts

Bonjour,

Mon problème est le suivant : En me réveillant se matin, premier réflexe je check l'heure sur mon téléphone. Jusque là tout va bien, l'écran m'affiche 8h14. Ayant encore 3 heures devant moi je décide de me rendormir, je me réveille de nouveau et même réflexe que précédemment je regarde l'heure. Bizarrement, l'écran affiche toujours 8h14. Je fais glissé mon pouce du haut vers le bas pour le déverrouiller, et là l'écran devient noir.

J'ai déjà essayer de l'éteindre et le rallumer (avec le bouton off), mais rien n'y fait l'écran reste noir. En fait quand j'appuie sur le bouton marche-arrêt on perçoit une légère différence de teinte entre le noir-éteint (quand on met son téléphone en veille ou quand il est éteint) et le noir-je-ne-veux-plus-m'allumer-mais-je-me-charge-quand-même. Bref, le téléphone n'a même pas un mois et je l'ai acheté sur internet (PriceMinister chez le vendeur SimplyFr).

Auriez-vous des conseils concernant ce genre de problème chez les Sony Xperia SP ?

Merci d'avance

Cordialement,

Je l'avais fait mais je crois que je n'avais appuyer que 3-4  secondes par peur de l’abîmer. Après ton message je me suis dis qu'il fallait réessayer et je suis resté une dizaines de secondes et il a reset. Merci de m'avoir conseiller de le faire mon ami =) ! 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...