DingDong Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour, Mon problème est le suivant : En me réveillant se matin, premier réflexe je check l'heure sur mon téléphone. Jusque là tout va bien, l'écran m'affiche 8h14. Ayant encore 3 heures devant moi je décide de me rendormir, je me réveille de nouveau et même réflexe que précédemment je regarde l'heure. Bizarrement, l'écran affiche toujours 8h14. Je fais glissé mon pouce du haut vers le bas pour le déverrouiller, et là l'écran devient noir. J'ai déjà essayer de l'éteindre et le rallumer (avec le bouton off), mais rien n'y fait l'écran reste noir. En fait quand j'appuie sur le bouton marche-arrêt on perçoit une légère différence de teinte entre le noir-éteint (quand on met son téléphone en veille ou quand il est éteint) et le noir-je-ne-veux-plus-m'allumer-mais-je-me-charge-quand-même. Bref, le téléphone n'a même pas un mois et je l'ai acheté sur internet (PriceMinister chez le vendeur SimplyFr). Auriez-vous des conseils concernant ce genre de problème chez les Sony Xperia SP ? Merci d'avance Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Salut, S'il est d'origine, fais marcher la garantie ... Cherche pas compliqué, tant que tu peux la faire marcher, vas-y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DingDong Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 D'accord, je ferais marcher la garantie :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineSP Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Ta essayer d'appuyer sur le bouton "Reset" sous le cache batterie pour le redémarrer ? Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DingDong Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Je l'avais fait mais je crois que je n'avais appuyer que 3-4 secondes par peur de l’abîmer. Après ton message je me suis dis qu'il fallait réessayer et je suis resté une dizaines de secondes et il a reset. Merci de m'avoir conseiller de le faire mon ami =) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BREDOIRE Damien Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 bonjour, moi aussi j'ai le même problème que toi depuis hier soir. pour 2 fois, j'ai réussi à récupérer la main, mais la 3 ème fois j'ai fait un reset et c'est reparti. mais j'ai toujours des ralentissements ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineSP Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Oui malheureusement depuis la maj Android 4.3 il y a trop de beug. Par rapport à l'ancienne version qui était largement mieux Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.